QUATRE NOUVEAUX MEMBRES ONT REJOINT L’EPTDA DURANT LES PREMIERS MOIS DE 2018

L’EPTDA (EMEA Power Transmission Distributors Association), la plus grande organisation du secteur de la transmission de puissance et du contrôle du mouvement (PT/MC) dans la zone EMEA, a accueilli parmi ses membres quatre nouvelles entreprises durant les premiers mois de 2018 ; huit au total depuis le Congrès annuel 2017 de l’EPTDA à Rome en septembre dernier. Ces quatre nouveaux venus sont : deux distributeurs – Rekvisitt AS et FAM Group et deux nouveaux fabricants : WEG (UK) Ltd et Bando Europe GmbH.

« L’un de nos objectifs pour 2018 est de grandir au sein de l’EPTDA et nous sommes heureux de voir que le premier mois de cette année a si bien débuté, avec quatre nouveaux arrivants dans notre communauté. Cette année, nous allons être davantage orientés stratégie et nous allons améliorer l’expérience de l’affiliation pour nos membres, en accord avec notre volonté de faire toujours mieux. Mais quoi qu’il en soit, l’EPTDA continue à accueillir en son sein de nouvelles entreprises de premier plan, qui ont bien compris que faire partie de l’EPTDA, c’est intégrer une plateforme unique d’acteurs clés et être impliqués dans une communauté professionnelle dévouée », commente Hans Hanegreefs, vice-président exécutif de l’EPTDA.

BANDO EUROPE GMBH

Bando Europe GmbH a été fondé en 1906 et a produit la première courroie de transmission de puissance en coton, fabriquée au Japon. Le nom Bando est devenu synonyme de produits de première qualité et d’un service irréprochable dans toute l’Asie.

« En tant que fabricant de produits de transmission de puissance de haute qualité, nous souhaitons rejoindre l’EPTDA et, ainsi, étendre davantage notre réseau européen et établir de nouvelles relations commerciales. Après mûre réflexion, nous avons décidé de rejoindre l’EPTDA, étant donné qu’il s’agit de la plus grande organisation pan-européenne de distributeurs et fabricants de produits de transmission de puissance », a déclaré Norihito Tomosada, PDG de Bando Europe GmbH.

Bando Europe est présent dans 14 pays et ces sites représentent la pierre angulaire de leur capacité à vendre leurs produits à l’échelle mondiale, les fabricants du monde entier trouvant satisfaction chez eux.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.bando.de

FAM Group

FAM est une entreprise de distribution dont le siège se trouve à Saint-Pétersbourg, en Russie. C’est l’une des principales entreprises russes spécialisées dans la fourniture de composants pour l’ingénierie mécanique et le développement de solutions clés pour l’automatisation industrielle. FAM Group fournit une gamme complète de services relatifs à la sélection et à l’entretien de la garantie de produits fournis, ainsi que le développement de nouveaux concepts pour l’automatisation industrielle.

Voici ce que Denis Ivanov, Purchase Manager, nous a confié à propos de l’adhésion à l’EPTDA : « Nous voulons tirer profit des expériences communes et des connaissances des acteurs les plus réputés à travers toute l’Europe ».

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.fam-drive.ru

Rekvisitt AS

Rekvisitt AS est une entreprise de distribution fondée en 1955 et est l’un des principaux fournisseurs norvégiens de moteurs électriques, de convoyeurs, de transmissions et d’autres produits liés.

« Nous nous efforçons d’être le meilleur fournisseur, le plus professionnel et le plus compétent sur notre marché. Nous souhaitons faire en sorte que nos employés et toute l’organisation augmentent sans cesse le niveau de connaissances et d’expertise. Faire partie de l’EPTDA nous apportera de nombreux avantages et aidera notre entreprise à évoluer d’une meilleure façon », a déclaré Christian Maske, IT & Marketing Manager chez Rekvisitt AS.

Rekvisitt AS propose une large gamme de produits de qualité et affiche 60 ans d’expérience dans l’industrie – ce qui lui permet d’offrir le meilleur service possible et de trouver les solutions adéquates pour ses clients.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.rekvisitt.no

WEG (UK) Ltd

WEG (UK) Ltd fait partie des plus grands fabricants d’équipement électrique au monde. L’entreprise comprend cinq unités commerciales principales : Mouvement, Energie, Transmission + Distribution, Automatisation et Revêtements. Employant 30 000 personnes et bénéficiant d’un chiffre d’affaires de 3 milliards de dollars, WEG a des sites de production sur les cinq continents. Le catalogue de produits de WEG (UK) Ltd inclut des moteurs électriques, des boîtes de vitesse, des onduleurs, des démarreurs progressifs, de l’équipement de contrôle de mouvement, des générateurs, des transformateurs, des panneaux électriques, des systèmes de rotor, des turbines éoliennes et des peintures.

« WEG souhaite rejoindre l’EPTDA en raison de l’excellente réputation dont jouit l’association partout dans le monde », a expliqué Marek Lukaszczyk, Marketing Manager pour l’Europe et le Moyen-Orient chez WEG (UK) Ltd.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.weg.net

À propos de l’EPTDA

L’EPTDA est la principale association pour la distribution industrielle PT/MC dans la région EMEA. Elle établit les normes les plus strictes aux niveaux commercial, environnemental, social et éthique. L’EPTDA compte actuellement 253 entreprises membres, issues de 35 pays en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (région EMEA), qui jouent un rôle prépondérant dans le secteur PT/MC. Ces entreprises totalisent des revenus annuels de plus de 26 milliards d’euros et occupent quelque 300 000 travailleurs. L’association a pour mission de renforcer la réussite, la rentabilité et la compétitivité de ses membres actifs dans la distribution industrielle afin qu’ils puissent offrir un service optimal à leurs clients. L’EPTDA est très fière de ses valeurs, qui lui permettent de s’imposer en communauté de premier plan pour des membres qualifiés, par le biais d’un dialogue ouvert et d’un respect mutuel, en agissant avec intégrité, honnêteté et impartialité et en garantissant une croissance et un apprentissage continus.

Suivez-nous :

Twitter : @EPTDA

LinkedIn : EPTDA

Facebook : /EPTDA