QUATRE NOUVEAUX FABRICANTS

LA COMMUNAUTÉ HAUT DE GAMME EPTDA ACCUEILLE QUATRE NOUVEAUX FABRICANTS

18/2/2014

Au service de la distribution et du client final dans le respect des exigences les plus strictes

L'EPTDA (EMEA Power Transmission Distributors Association), la plus grande organisation de distributeurs et de fabricants du secteur de la transmission de puissance et du contrôle du mouvement (PT/MC) de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), a récemment accueilli quatre nouveaux fabricants premium dans sa communauté de membres. GGB Heilbronn GmbH, Hanning Elektro-Werke et Ringfeder Power Transmission GmbH d'Allemagne, ainsi que Webster Industries, Inc. des États-Unis, ont rejoint la communauté au cours des deux derniers mois, convaincus de la valeur ajoutée que représente leur adhésion à l'EPTDA pour leurs activités et leur développement professionnel.

Matt Kite, Distribution Manager Europe chez GGB Heilbronn GmbH, explique : « L'EPTDA est une excellente plateforme pour atteindre la communauté plus large de la transmission de puissance. L'adhésion permet à notre entreprise de reconnaître le travail formidable de nos partenaires de distribution et de participer à un forum visant à sensibiliser la communauté dans son ensemble. Je suis convaincu que notre adhésion à l'EPTDA produira des avantages mutuels dans la mesure où GGB Heilbronn GmbH exploite et optimise une approche axée sur les solutions sur le marché européen très diversifié de la transmission de puissance. » GGB Bearing Technology (anciennement Glacier Garlock Bearings) est le leader mondial des solutions de roulement hautes performances à destination d'une grande variété de secteurs – aérospatial, agricole, automobile, compresseurs, construction, énergie, énergie hydraulique, industrie générale, métaux primaires et loisirs.

Hanning Elektro-Werke dispose de plus de 60 ans d'expérience et d'expertise en tant que spécialiste mondial des systèmes et composants d'entraînement sur mesure. Son assortiment est très étoffé : moteurs asynchrones et triphasés, actionneurs linéaires, convertisseurs de fréquence, entraînements de ventilateur, mais aussi pompes de vidange et de circulation. Michael Lühmann, Head of Export, explique : « Nous avons décidé de rejoindre le réseau de l'EPTDA car cela offre de nombreuses opportunités d'entrer en contact avec des distributeurs et d'autres entreprises intéressées par nos solutions d'entraînement sur mesure pour des applications diverses comme la machinerie textile, les équipements de laboratoire, le traitement de l'eau, les systèmes de fabrication à usage universel, et bien plus encore. De plus, nous sommes intéressés par une coopération étroite avec la PTDA, réseau et organisation sœur de l'EPTDA. »

Andrew J. Felter, Président et CEO de Webster Industries, Inc., ajoute : « Nous nous réjouissons d'avoir rejoint la communauté EPTDA. Nous avons pris cette décision dans le but de développer de nouvelles relations avec des partenaires commerciaux et de renforcer les relations établies. Chez Webster, notre objectif est d'étendre notre réputation de qualité et de service au-delà de l'Amérique du Nord. Nous sommes convaincus que notre appartenance à un groupe de premier plan tel que l'EPTDA nous aidera à mieux servir nos clients mondiaux et à améliorer la valeur des produits que nous fabriquons, grâce aux services de l'EPTDA. Nous nous réjouissons de tirer pleinement profit de notre adhésion. »

Ringfeder Power Transmission GmbH, le quatrième fabricant à avoir rejoint la communauté EPTDA, est l'un des plus grands fabricants de composants haut de gamme dans les domaines de l'entraînement et de l'amortissement. Des filiales et représentants internationaux mettent leur savoir-faire et leur expérience au service des clients du monde entier. La gamme de produits de l'entreprise comprend la marque GERWAH (des accouplements haute précision destinés aux applications d'entraînement et de convoyage), la marque RINGFEDER (systèmes de blocage et dispositifs amortisseurs innovants et solutions spéciales pour répondre aux besoins particuliers en matière de transmission de puissance) et la série ECOLOC (une alternative économique au haut de gamme pour les applications courantes de série).

« L'EPTDA entend bien poursuivre ses efforts afin d'accueillir encore davantage de membres, en particulier dans la distribution, en Europe occidentale, ainsi que sur les marchés émergents. La Turquie est un bel exemple dans la mesure où elle accueillera deux événements majeurs à Istanbul en 2014 : un pavillon EPTDA et une réception à l'intention du secteur dans le cadre du salon WIN Automation organisé en mars ; et le Congrès annuel de l'organisation qui se tiendra en septembre – un événement professionnel sans précédent destiné aux cadres du secteur PT/MC », explique Julie Hanson, Director Member Services auprès de l'EPTDA.

Pour plus de détails sur le Congrès annuel de l'EPTDA – Istanbul 2014 –, visitez la page www.eptdaconvention.org. L'inscription est ouverte aux membres de l'EPTDA et de la PTDA (son équivalent américain) ainsi qu'aux non-membres remplissant les conditions requises. Pour de plus amples informations sur l'adhésion et ses avantages, consultez le site www.eptda.org.

À PROPOS DE L'EPTDA

L'EPTDA est la principale association pour la distribution industrielle en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Elle établit les normes les plus strictes aux niveaux commercial, environnemental, social et éthique. L'EPTDA compte actuellement près de 230 entreprises jouant un rôle prépondérant dans le secteur PT/MC, issues de 30 pays à travers le monde. Ces entreprises totalisent des revenus annuels atteignant plus de 25 milliards d'euros et occupent 250 000 travailleurs. L'association a pour mission de renforcer la réussite, la rentabilité et la compétitivité de ses membres actifs dans la distribution industrielle afin qu'ils puissent offrir un service optimal à leurs clients. L'EPTDA est très fière de ses valeurs, qui lui permettent de s'imposer en communauté de premier plan pour des membres de qualité par le biais d'un dialogue ouvert et d'un respect mutuel, en agissant avec intégrité, honnêteté et impartialité et en garantissant une croissance et un apprentissage continus.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :

EPTDA Product Locator
http://eptda.org/Product-locator

Congrès annuel EPTDA 2013
www.eptdaconvention.org

Ou prenez contact avec :

EPTDA (European Power Transmission Distributors Association)
Grensstraat 7/3 | 1831 Diegem (Bruxelles) | Belgique
Tél. : + 32 2 660 05 01 | Fax : + 32 2 660 38 21
[email protected]
www.eptda.org

Suivez l'EPTDA sur :

www.twitter.com/EPTDA
www.linkedin.com – Groupe EPTDA
www.facebook.com/EPTDA

- EPTDA TO HOST 1000+ B2B MEETINGS AT ITS LONDON ANNUAL CONVENTION  - Read more +

- EPTDA BRINGS 20 NEW MEMBER AND GUEST COMPANIES TO LONDON, 4 OF THEM...  - Read more +

© 2019      Copyright

The EPTDA is fully dedicated to the fight against counterfeits in the PT/MC industry

Top