EPTDA en Turquie

En 2014, Cap Sur Istanbul : Salon WIN Automation Et Congrès Annuel De L'EPTDANew article

À l'affût de nouvelles perspectives de croissance dans la région EMEA

9 janvier 2014

L'EPTDA (EMEA Power Transmission Distributors Association) tiendra son Congrès annuel 2014 à Istanbul, en Turquie, du 24 au 26 septembre. Mais d'ici là, l'association participera aussi au Salon WIN Automation, qui prendra ses quartiers dans la métropole turque en mars 2014. Cette année, l'EPTDA mettra donc un accent particulier sur la Turquie, véritable plaque tournante commerciale entre l'Occident et l'Orient.

« En 2013, l'EPTDA a décidé de se développer géographiquement et a accru son rôle dans l'ensemble de la région EMEA. En raison des conditions économiques actuelles et de l'évolution du secteur en Europe, nos membres, tant les distributeurs que les fabricants, sont en quête de nouvelles possibilités, de nouveaux canaux. La Turquie est un centre d'affaires florissant à potentiel énorme et une passerelle unique vers les marchés émergents », explique Hans Hanegreefs, vice-président exécutif de l'EPTDA.

L'EPTDA organisera son prochain Congrès annuel – « EPTDA Istanbul 2014 » – dans le cœur économique, culturel et historique de la Turquie avec l'aide de ses dix sociétés affiliées turques. Le Congrès annuel est un événement B2B majeur qui attire, chaque année, entre 350 et 400 décideurs et acteurs clés du secteur de la transmission de puissance mécanique et du contrôle du mouvement. Du 24 au 26 septembre, distributeurs industriels, fabricants, partenaires associés et utilisateurs finaux se retrouveront à l'occasion de cet événement, placé sous le signe de la formation et de la mise en réseau. Toute une série de spécialistes, dont Lawrence Heyton, orateur d'ouverture, Charles Hazelwood, intervenant de clôture et Alan Beaulieu, économiste, se succéderont au pupitre pour faire part de leur expérience dans le secteur et partager les secrets de leur réussite. Parallèlement, des séminaires plus pratiques traiteront de questions d'actualité concernant la distribution industrielle et apporteront des idées novatrices pour faire face aux défis d'aujourd'hui et de demain. En plus des sessions de rencontres entre hauts dirigeants, le Congrès prévoit des réunions informelles entre distributeurs et fabricants, connues sous le nom de MD-IDEX (« Manufacturer-Distributor IDea EXchange ») et permettant aux deux parties de discuter ouvertement de tous les nouveaux produits, innovations, progrès technologiques et possibilités commerciales. Pour de plus amples informations sur le Congrès, consultez le site www.eptdaconvention.org.

Toujours dans l'optique de renforcer ses activités en Turquie, l'EPTDA sera présente du 19 au 22 mars au Salon WIN Automation, organisé à Istanbul. À cette occasion, l'association a, une fois de plus, conclu un partenariat avec Deutsche Messe/Hannover Fairs, membre associé et organisateur du salon, pour permettre à ses membres souhaitant explorer davantage le potentiel de ce marché en pleine croissance de profiter au mieux de leur visite. Alexander Kühnel, directeur général de Hannover Fairs Turkey, confie : « Les salons WIN sont en pleine ascension. Moteurs du secteur manufacturier depuis des années, ils réussissent le pari de satisfaire à la fois les exposants et les visiteurs. Reflets du dynamisme que connaît le secteur, les salons WIN bénéficient du soutien de 86 organisations nationales et internationales. Hannover Fairs Turkey est bien consciente de l'importance de la coopération avec les organisations sectorielles. Nous sommes donc fiers d'annoncer les premières étapes de notre collaboration à long terme avec l'EPTDA dans le domaine des technologies de contrôle du mouvement. Nous visons les mêmes marchés et secteurs. Cette collaboration offrira la possibilité aussi bien à Hannover Fairs Turkey qu'à l'EPTDA de développer leurs activités, en particulier au Moyen-Orient et en Afrique. »

Au cours des prochaines années, l'EPTDA continuera à renforcer ses membres et à développer le secteur dans les marchés intérieurs tout en s'implantant dans d'autres régions. Pour de plus amples informations sur les membres de l'EPTDA et leurs produits, consultez le site www.eptda.org.

À propos de l'EPTDA
L'EPTDA est la principale association pour la distribution industrielle en Europe. Elle établit les normes les plus strictes aux niveaux commercial, environnemental, social et éthique. L'EPTDA compte actuellement près de 230 entreprises jouant un rôle prépondérant dans le secteur de la transmission de puissance mécanique et du contrôle du mouvement, issues de 30 pays à travers le monde. Ces entreprises totalisent des revenus annuels atteignant plus de 26 milliards d'euros et occupent 250 000 travailleurs. L'association a pour mission de renforcer la réussite, la rentabilité et la compétitivité de ses membres actifs dans la distribution industrielle afin qu'ils puissent offrir un service optimal à leurs clients. L'EPTDA est très fière de ses valeurs, qui lui permettent de s'imposer en communauté de premier plan pour des membres de qualité par le biais d'un dialogue ouvert et d'un respect mutuel, en agissant avec intégrité, honnêteté et impartialité et en garantissant une croissance et un apprentissage continus.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :

EPTDA Product Locator
http://eptda.org/Product-locator

Congrès annuel EPTDA 2014
www.eptdaconvention.org

Ou prenez contact avec :

EPTDA (EMEA Power Transmission Distributors Association)
Grensstraat 7/3 | 1831 Diegem (Bruxelles) | Belgique
Tél. : + 32 2 660 05 01 | Fax : + 32 2 660 38 21
[email protected]

Suivez l'EPTDA sur :

www.twitter.com/EPTDA
www.linkedin.com – Groupe EPTDA
www.facebook.com/EPTDA

- EPTDA TO HOST 1000+ B2B MEETINGS AT ITS LONDON ANNUAL CONVENTION  - Read more +

- EPTDA BRINGS 20 NEW MEMBER AND GUEST COMPANIES TO LONDON, 4 OF THEM...  - Read more +

© 2019      Copyright

The EPTDA is fully dedicated to the fight against counterfeits in the PT/MC industry

Top